Salut les gens!
Déjà désolé de cette mini absence. J’avais pas d’idées d’articles qui me correspondaient tu vois donc c’était la loose! Enfin bref !
Je vais vous parler de mes dernières découvertes (dans tout les domaines possibles!).

1- Musique!!!!!
Alors j’ai fais des milliers de super découvertes!
-Pour commencer j’ai découverts Ruby Rose. C’est une jeune actrice australienne qui joue dans Orange is the new black (c’est Stella pour les connaisseurs). Et là vous allez me dire: « Mais il n’y a absolument aucun rapports avec la musique! Tu commence à me courir sur le chromosome ! » Justement! Elle est en plus d’être actrice, DJ, chanteuse et mannequin (elle est juste beaucoup trop belle). Et BIM! En recherchant son petit non sur Google j’ai découvert sa chanson « break free ». Elle parle des individus transgéniques. Elle même étant plutôt masculine (butch), interprète très bien cette chanson. Si jamais un jours il vous prenez l’envie d’écouter cette chanson regardez le clip, il parle de lui même.
Break free:
Break Free – Ruby Rose – YouTube
-Ensuite Metallica! J’écoute de plus en plus car c’est vraiment beaucoup trop cool! x) Notamment « the unforgiven » ou « nothing else matter ». Metallica est un gros groupe de rock des familles. Donc oreilles sensibles s’abstenir! Je peux pas vous dire grand chose sur le groupe mis à par le fait qu’il a été hyper swagg de la mort qui tue la mort elle même mais en 1980…!
J’aurais encore pleins de découvertes musicales à vous faire partager mais ce sera pour une prochaine fois!!!!

2- Youtube!
Oui, je suis une geek. Oui j’ai aussi pas de vie. ;)
-Alors! Premièrement les chaînes de Dan et Phil! Des youtubeurs anglais absolument géniaux! Franchement je rigole toute seule quand je suis devant leurs vidéos. Pour plus d’info sur eux je vous renvois à cet article (en anglais) de ma poto Louise: The shiny blog
- C’est pas une chaîne, mais une série de vidéos. Je les aies trouvées en fouillant sur youtube! Alors: 100years of beauty! C’est une sorte de playlist retraçant l’évolution de la beauté à travers le monde et les siècles (enfin de 1910 à 2010). Je vous mets le liens de la playlist alors allez y faire un tours sans hésitation!
C’est très bien fait. On y retrouve plusieurs pays dont la Germany, l’Amérique du Nord, l’Inde, la Corée, la Russie. Si j’ai bien compris les maquillages et coiffures sont fait par des pros (ce qui explique leur magnificences!).
Lien de la playlist: 100 Years of… – YouTube

3- beaatyyyyy!!!
Je suis pas vraiment une fanatique de maquillage, je suis plus garçon manqué dans l’âme enfaite!
1-Le premier produit est une crème de la riche posay (cette phrase n’est absolument pas stylé !!!!). Ayant une peau de type merdique, il me faut une crème qui m’hydrate de ta race en short! C’est la seule qui marche vraiment de ouf sur moi. Donc si vous avez une peau nulle vous pouvez l’utiliser sans lésiner. Elle est assez onéreuse, mais j’ai une technique pour avoir des produits moins cher( à voir dans un prochain article).
Voilà j’ai pas trop fait de découvertes particulières donc c’est court mais j’utilise la même routine depuis…. 3ans ! X)

4-Bouffe!!!!
-je suis allée au starbucks à Bordeaux. Et tin tin tiiiiin j’ai une sorte de « café » exprès pour la saison automnale. J’explique le concept: chaque saison starbucks vous propose une nouvelle boisson édition limitée. Je vous cache pas que j’ai un faible pour celle d’hiver ;)
Lien pour la carte:
Menu – Boissons Plats Nutrition | Starbucks Coffee Company
- À Bordeaux y’a plein de salons de thés, donc je ne voulais pas ne pas aller dans au moins un! Je suis allé à L’autre salon de thé. Y’a des milliers gâteaux absolument délicieux et aussi de milliers de thé. J’ai pris un banoffi cake. Il y’a dans ce gâteau: une pâte sablée, du caramel au beurre salé, des rondelles de bananes et une mousse très légère à la vanille qui fait dôme au dessus du gâteau. Autant vous dire que c’est plus que délicieux!
Voilà pour la partie bouffe ;)

Bon les gens mon article est fini! Je vous sors un article la semaine prochaine! Jusque là prenez grand soin de vous.
Bisous!

1 commentaire à “Mes découvertes!”


  1. 0 Luisa 14 nov 2015 à 10 h 45 min

    Ils sont tout sauf américains. Ils sont même carrément britaniques.

    Répondre

Laisser un commentaire



6dcollegehenrimatisse |
Delegues5eme5 |
Maviebanaloupresque |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petitefilledecesoirla
| TPE : Du raisin au vin
| Moiundados